mercredi 29 octobre 2008

CELI / compte d'épargne libre d'impôt




http://www.celi.ca/




Merci à David Hamel...un pirate .......qui a trouvé pour nous un
CELI-BLOG.......

http://www.davidhamel.ca/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense bien que ça va remplacer le REER à moyen, long terme...

Anonyme a dit…

5 milles $ par année j'ai jamais mis ça dans un reer

le celi semble une belle place pour accumuler des $$ pis pas avoir la face du OUernement dans nos $

pc55 a dit…

Gerry ou Claude on ne sait plus comment t`appeler , je suis sur le watch de Photochannel depuis que tu en as parlé A RP , et je suis en train de manquer le bateaU , il est passé de 1.72$ a 2.05 ce vendredi le 31 Oct. 08 , jàttend dòuvrir mon compte CELI avant d`en acheter qu`est-ce t`en penses ?.
le stock va-t-il taponner ou continuez a monter?? toujours tres interessant
Pierre

GERRY a dit…

Moi aussi j'attend le "céli" car les profits ( gains en capitals) vont être libre d'impôt....

5000$ par année à faire fructifier à l'abris de l'impôt.