vendredi 22 août 2008

MSFT




Tout le monde déteste la version WINDOWS VISTA .


"It is complex and heavy with bugs !"


Alors voilà,Microsoft va mettre le paquet.Une campagne de pub de 300 millions pour montrer tout les avantages du vista.Imaginez,vous allez voir Bill Gates avec Jerry Seinfeld ...ça va être bon!




2 commentaires:

Unknown a dit…

Je vous visite pour la première fois. Je vous écoute sur radio Pirate les matins sur la route entre Mont St-Hilaire et Drummondville. Je suis également marathonien, je suis inscris à New York pour la course du 2 novembre. Juste avant les élections américaines.

GERRY a dit…

Wow! NY il y a du monde là en maudit!
Vous avez été pigé où bien vous faites des temps "réglementaires"?

De mon coté suis suis un très lent marathonien...
4h54 Rimouski mon record..normalement dans les 5h.
Sur le demi j'ai déjà fait 2h01...maudit que c'est tough de brisé le 2h.

Très heureux de vous savoir un auditeur de Jeff.