jeudi 3 avril 2008

HOME INNS & HOTELS


Une chambre d'hotel avec 2 lits double pour 31.00$ ou une chambre lit simple à 25.00$, voilà ce qu'offre Home inn dans 66 villes Chinoises.

Nous nous imaginons à première vue des chambres miteuses et malpropres sans air climatisée....Erreur!Cette chaîne se compare à Best Western.


Fondée en 2002, il y a maintenant 226 hotels avec un taux d'occupation de 95%... la croissance passe obligatoirement par l'ouverture de nouveaux hotels.HMIN.nasdaq


“Wherever you go, you’re always at home”

2 commentaires:

Pierre Langlois a dit…

Pour les stocks chinois, il faut avoir les nerfs solides... Buffet n'y touche pas.

Pour ma part je n'ai que SOHU et je regarde ton GU avec interêt, mais je suis sceptique.

GERRY a dit…

Le problème avec les titres Chinois c'est la transparence.Il faut les suivre de plus près.

Un autre qui peut-être intéressant et qui est sur ma "watch list" c'est «China Nepstar Chain Drugstore Ltd.» le Jean Coutu Chinois.Gros support à 12.15$.

http://www.nepstar.cn/eng/index.asp#